[Emission Politique Citoyenne] : Episode 4

Partager:

Éric Zemmour récupère son trône sur la semaine courante ! Le polémiste français, toujours pas officiellement candidat, est paradoxalement le candidat le plus recherché par les internautes en France.

Éric Zemmour récupère son trône sur la semaine courante ! Le polémiste français, toujours pas officiellement candidat, est paradoxalement le candidat le plus recherché par les internautes en France. Après avoir été rétrogradé par Emmanuel Macron à la 2ème place, conformément aux prévisions sur l’impact et le tremplin médiatique du discours du Président sur la situation sanitaire, Éric Zemmour revient au-devant de la scène.

Aujourd’hui, la question n’est pas de déterminer lequel des deux intéressent le plus, mais à quel point ce duel au sommet s'inscrit dans le temps avec consistance. Le doute se porte bien évidemment sur Éric Zemmour qui serait « en perte de vitesse » selon Le Dauphiné Libéré. Les raisons sont nombreuses : l’homme est trop détesté, il n’a pas d’expérience politique… Le Dauphiné Libéré, le qualifie même de simple "phénomène de la rentrée politique" qui toucherait à sa fin. Pourtant, Google, nous prouve tout le contraire, et l’établit même comme l’homme à ne pas sous-estimer. Éric Zemmour, c’est :

- 2 fois plus de recherches en moyenne que le Président de la République, Emmanuel Macron, sur les 8 dernières semaines.
- 1.5 fois plus de recherches que le rappeur Orelsan\, qui a enregistré 94 000 ventes et stream en seulement 3 jours.

Google l’assure, Éric Zemmour et Emmanuel Macron seront les têtes d’affiche à la rentrée. Pour ce qui est des autres candidats… Encore une fois, nous assistons à un « championnat » à deux vitesses.

  • Marine Le Pen éternelle abonnée à la 3ème place
    - La Droite dans une course au Congrès qui ne manque pas de suspense
    - La Gauche confirme les analyses - La Gauche confirme les analyses de la semaine dernière\, en retard dans la course à la Présidentielle2022.

Seule Anne Hidalgo « sauve l’honneur » en s’accrochant à la 4ème place. Cependant, la Maire de Paris semble plafonner à ce rang et montre même une certaine perte de vitesse comparée aux dernières semaines. Jean-Luc Mélenchon, lui, fait l’ascenseur entre la 5ème et la 7ème place, sans réelle dynamique en vue à court terme.

Découvrez vite la 4ème vidéo !

Partager:
Écrit par

MonAvisCitoyen.fr