[Mon Avis Citoyen] : Comment communiquer numériquement avec ses habitants ?

Partager:

En 2021, les canaux de communication numériques sont devenus incontournables. Les Français se retrouvent majoritairement sur Facebook, Instagram et Twitter. Du côté entreprise on se retrouve plus sur Slack, Teams ou Zoom. Et les citoyens ? Il se retrouve sur Mon Avis Citoyen.

En effet, 94% des Français utilisent leur smartphone de manière quotidienne (ARCEP). Pour autant, la communication est souvent un sujet décrié par les citoyens. Mon Avis Citoyen est la première plateforme d’engagement citoyen, qui permet aux élus locaux, de pouvoir dialoguer avec leurs citoyens en toute confidentialité.

VISUELS - ACTU SITE.jpg

  • Répondre aux citoyens qui laissent leur adresse mail en toute conformité avec le RGPD
  • Personnalisation du message en fonction des thématiques abordées dans l’avis ou afin de communiquer sur les actions menées par la ville.

Nous permettons ainsi un dialogue direct entre habitants et élus, en toute discrétion. On évite ainsi le syndrome des forums et des réseaux sociaux où chaque commentaire fait l’objet de dizaines de réponses de citoyens mécontents.

Pour plus d’information : https://www.monaviscitoyen.fr/collectivites/produits/plateforme-engagement

Partager:
Écrit par

MonAvisCitoyen.fr