[Enquête] : L'été est fini... Et dans votre ville, comment c'était ?

Mélanie N
Partager:

C'est le deuxième été que l'on vit en pleine crise sanitaire. Cependant, cet été et contrairement au précédent, nous avons pu voyager. Certains d'entre-nous ont donc pu profiter de beaux paysages à l'étranger, et d'autres sont restés dans leur ville.

Des habitants de plus d'une centaine de villes ont répondu au questionnaire publié par Mon Avis Citoyen cet été. La question posée était simple : "Passez-vous un bon été dans votre ville ?"

Sur 1 000 réponses, 481 citoyens nous expliquent avoir passer un bon été dans leur ville. "C'est une ville vivante, avec plein de salons, d'expositions, d'attractions." nous explique un habitant de Vence. Pour une habitant de Renwez : "Je suis toujours bien chez moi, on a pas besoin de faire des kilomètres.  Forêts, lacs, verdure etc... Cette année il y a eu le manque de soleil mais pour moi ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas de sortir."

VISUELS - ACTU SITE (1).jpg

Cependant, il est inévitable qu'il y ai des citoyens insatisfaits. Pour certains, le manque d'activités et d'attractions dans leur ville est un réel point négatif. Ils ne trouvent pas de moyens de rencontrer des gens et de profiter de la période estivale.

Partager:
Image Description
Écrit par

MonAvisCitoyen.fr