Vic-la-Gardiole

Vic-la-Gardiole, compte 3 456 habitants. La commune appartient à l'agglomération Sète Agglopôle Méditerranée, au département Hérault (34) et à la région Occitanie.

Les avis des habitants de Vic-la-Gardiole

Claudine
Recommande la ville 7,0/10

J'aime : Joli village dynamique surtout en période estivale nous nous y sentons en sécurité

À améliorer : Trop d associations qui coûtent cher
le rond point de la poule d eau très mal fait

Gilbert
Recommande la ville 8,5/10

J'aime : Village à taille humaine.

À améliorer : Le médecin est parti a la retraite, pas de remplaçant.

Bella
Recommande la ville 5,0/10

J'aime : J'aimerai vivre à VIC car originaire de Bretagne mon village natal était petit et Vic m'y fait penser ! calme ,près de la mer et près de Montpellier , et beaucoup plus sécurisant que Frontignan !..

À améliorer : Habitant Frontignan ,je suis passée à VIC ce mardi afin de me renseigner sur les panneaux concernant les crottes de chiens et les ( soit disant ) amendes ! problème très récurant dans nos centres villages !mais ce qui m'a choquée c'est le manque d'entretien autour des arbres ,n'ayant plus le droit d 'enlever les mauvaises herbes avec du désherbant il faut arracher à la main !et c'est bien connu ,la terre est basse ! surtout dans le SUD !..

Walter
Recommande la ville 5,0/10

J'aime : Le cadre de vie

À améliorer : La saleté au bord des routes

Mireille
Recommande la ville 5,4/10

J'aime : Le charme de ce petit village sa tranquillité son église ses étangs ses paysages naturels sa faune sa flore la plage des Aresquiers la garrigue la Gardiole

À améliorer : Accès Internet déplorable note couverture 33.12/100! Borne à Mireval et Frontignan mais aucune à Vic ! L'état des routes, aucun trottoir dès qu'on sort du centre. Ses commerces plus souvent fermés qu 'ouverts

Roland
Recommande la ville 5,4/10

J'aime : Le calme , le bon vivre , les commerces , les professionnels de santé ,les festivités ,

À améliorer : le manque d'informations sur le vie de la commune , les pages internet pas a jour , le manque d'intérets sur les parties extérieur du village (entretien , passage de la PM ,pas d'aide en cas d'innondations .

LouCabrol
Ne recommande pas 5,1/10

J'aime : L'action de la SAM en matière de transport, de collecte des déchets, d'assainissement.

À améliorer : Le développement urbain est cantonné à trois secteurs, ce qui va engorger la circulation sur des voiries existantes et de faible capacité.

Améliorez Vic-la-Gardiole en participant !