Caux

Caux, compte 2 755 habitants. La commune appartient à l'agglomération Hérault-Méditerranée, au département Hérault (34) et à la région Occitanie.

Les avis des habitants de Caux

citoyenne
Recommande la ville 7,4/10

J'aime : Le bon vivre

À améliorer : La rue où j'habite n'a jamais été refaite depuis 15 ans que j'habite et déjà en mauvais état à l'époque, pleine de trous, alors que l'ensemble de la commune les rues ont été refaites. Sinon, rien de négatif.

Myvong
Ne recommande pas 3,5/10

J'aime : L'ambiance des irréductibles anciens qui se côtoient amicalement

À améliorer : Si vous avez une tendance asthmatique, fuyez, pratiquement toutes les nuits 3/4 h vous serez réveillés par les traitements chimiques !. Ville dortoir donc pas de commerce (vous ferez des économies), pas de médecin mais joli cimetière, la fête du village, 8 euros la peche au canard ( vous aurez du mal à le digérer), prévoyez un budget pour laver votre voiture à cause de la colle des arbres, mieux, venez à pieds, vous n'en aurez que sur les chaussures et de toutes façons impossible de se garer, il y aura bientôt plus de logements de vacances que de locations à l'année. En bref cet endroit n'a rien d'une ville et n'a plus l'âme d'un village, le charme à disparu comme partout. Par contre si vous aimez le pinard bien chimiqué, venez

citoyenne
Recommande la ville 9,4/10

J'aime : Jolie et les gens sont sympas. Des commerces.

À améliorer : Manque de transports communs ?

citoyen
Recommande la ville 4,0/10

J'aime : La tranquillité, le charme d'un village en circulade, le nombre important d'associations.

À améliorer : Il n'y a plus de coeur de village, en déménageant la fête locale le village a perdu de son âme. C'était un lieu de rencontres, de retrouvailles, tout ça fait partie du passé désormais.
La circulation est de plus en plus difficile, c'est pire pour le stationnement. Mais que fait la police ?

citoyen
Recommande la ville 5,3/10

J'aime : Le calme.centre ville agreable.

À améliorer : Les clotures non terminées depuis des années.parpaings dans tous les coins de rues.terrains non construits non entretenus à l abandon exemple rue des coquelicots et rue du moulin a vent.

citoyenne
Recommande la ville 7,3/10

J'aime : Les efforts sur l'animation (Cauxmerciales ).
L'ouverture de l'épicerie.

Le dynamisme des commerçants.

À améliorer : Pas assez de transports.
Pas de distributeur de billets.

Chrisou
Recommande la ville 5,6/10

J'aime : Travail manifeste de la mairie pour ses citoyens.
Village paisible où il fait bon vivre.

À améliorer : Manque de transports en commun.
Il est réduit en peau de chagrin.
Nous n'avons plus aucun médecin. Les médecins aux alentours sont débordés et le sourire n'est pas de rigueur, car ils ont trop de travail.
Pas de journaux, diminution des horaires de la poste.
Plus de legumlers, le village se meurt.

mario34
Recommande la ville 5,0/10

J'aime : cadre de vie agreable calme et tres jolie proche de pezenas qui possede des commerces

À améliorer : dommage qu'il n'y ait plus de medecins
je regrette aussi que la fete du village ne se fasse plus au centre c'etait beaucoup plus convivial

Améliorez Caux en participant !