Molsheim
Molsheim, compte 9 438 habitants. Sous-préfecture du département Collectivité Européenne d'Alsace, elle appartient à l'agglomération Région de Molsheim-Mutzig, au département Collectivité Européenne d'Alsace (67, 68) et à la région Grand Est.
Les avis des habitants de Molsheim
J'aime : La vie à Molsheim
À améliorer : Une boulangerie ouverte le dimanche matin dans le centre
J'aime : Chaleureux
À améliorer : Il n’y a vraiment plus beaucoup de choses pour les jeunes, pas de grand commerce
J'aime : Calme, verdure, transport en commun vers Strasbourg.
À améliorer : Rien à l esprit pour l instant
J'aime : Belle petite ville, commerces de proximité existants, choix en restauration, tissus industriel conséquent. Pistes cyclables et piétonnes en nombre.
À améliorer : Manque d'animation au centre le week-end, cela fait un peu ville dortoir. Manque de terrasses ouvertes le dimanche après-midi, pas de zone piétonne commerciale.
J'aime : Tout, les gens sont gentils
À améliorer : Il y a pas accès de animations
J'aime : Les animations (Noël, festival etc....)
À améliorer : Le parc à Cigognes, je ne comprend pas leur captivité....
J'aime : Le Calme et la Sérénité pas comme sur Obernai
À améliorer : Quand on envoie une photo de TAG sur un mur pour qu'il l’enlève et que l'on relance le Service Technique depuis plusieurs Semaines et que RIEN ne se passe juste des Promesses NON TENU un peu comme NOS Politiciens !!!!!
Autre Chose je demande la Mise en Place de CAMERAS ,pour notre Sécurité à TOUS !
J'aime : Le calme, commerces, accès facile au centre ville
À améliorer : Ras
J'aime : Ville Calme dotée de tous les services
Centre ville resté authentique
Dynamisme économique
Proche de Strasbourg via la sncf
À améliorer : Fleurissement de la ville: certains endroits sont hyper fleuris, alors que des herbes style pampa occupent des petits parterres négligés durant toute l'année ! Oui , on peut mieux faire avec un même budget.....les géraniums zonaux pourraient contribuer à + de couleur , de gaieté, et créer un air + accueillant. A trop créer de nouveaux espaces fleuris, certains espaces verts existants sont délaissés, négligés .
J'aime : C'est un beau cadre de vie, avec tout a proximité
À améliorer : Les soirées improvisé en été sur le parking de la gare qui font un bruit monstre
J'aime : Les restaurants, les boutiques et les usines.
À améliorer : Les tags, les déchets par terre mais qui devrait se trouver dans les poubelles vu le nombre de poubelles, pour moi le manque de civisme de la population.
J'aime : Je n y habite pas c est mon frère
À améliorer : Rien de spécial
J'aime : Commodités
Commerces
Piste cyclable
À améliorer : Pas
J'aime : Jolie petite où on a toute les commodités de la ville et les avantages de la campagne
À améliorer : Rien de négatif
J'aime : Je sais pas
À améliorer : Pas assez de commerce, pas d’ambiance comme par exemple obernai.