Avis sur Thonon-les-Bains

L'auteur de cet avis s'est senti plus heureux que les autres Thononais.

Donné le 14/12/2025 · Note globale 6.25/10

Transport 7/10
Sécurité 8/10
Qualité de vie 7/10
Dynamisme économique 4/10
Services publics 7/10
Solidarité sociale 6/10
Transition écologique 6/10
Municipalité 5/10

J'aime : Thonon commence à bouger un peu plus. Il y a plus d'événementiels qu'avec Denais.

À améliorer : Trop de béton. Trop d immeubles. Et surtout impossible de se garer sans payer le samedi comme à Evian.... Pas assez de magasins attractifs en centre ville. Il n y a que des agences immobilières et des barber shops dont tout le monde se fiche. La galerie de l'étoile est un gros échec. Il aurait fallu garder le même système qu'avant avec un long couloir traversant et des magasins de chaque côté.

Je recommande Thonon-les-Bains à un ami : Oui

Suffisamment informé(e) par la mairie : Oui

Et vous, que pensez-vous de Thonon-les-Bains ?

Partager

Et votre ville, vous la notez comment ?

Cherchez votre commune pour donner votre avis.