Avignon

Mieux vivre à Avignon

Que proposent les Avignonnais pour améliorer Avignon ?


Il y a une semaine

Amélioration des voies vélo non-touristiques côté Avignon nord. Fréquence du C2 et C3 à 8 minutes aux heures de pointe rajouter un parking Avignon nord vers Loueurs de France avec navette et aussi pont des 2 eaux.

Signaler


Il y a un mois

augmenter le nombre de parking vélo en intra muros

Signaler


Il y a plus d'un mois

Non aucun j'aimais cette ville !..maintenant depuis la gestion de Cécile Helle !.. je déteste venir sur Avignon !..juste si je suis obligé !..

Signaler


Il y a plus d'un mois

Faire revenir les Vauclusiens au centre ville en facilitant l'accès et en arrêtant le harcèlement des automobilistes.

Signaler


Il y a plus d'un mois

Revenir à un peu plus de réalisme /Arretez de nous emmerder la vie quotidienne

Signaler


Il y a plus d'un mois

Il y a toujours beaucoup à faire

Signaler


Il y a plus d'un mois

La fibre pour garder les entreprises intra-muros. Je regrette que les services publics partent extra-muros. Remettre en marche les fontaines de la ville. Des toilettes publics placés Pie (urgent pour la propreté des rues autour)

Signaler


Il y a plus d'un mois

il faut nettoyer cette Ville qui est magnifique !!

Signaler


Il y a plus d'un mois

Sensibiliser les habitants sur La défense de l’environnement, la propreté de la ville, la sauvegarde de son patrimoine et son mobilier public.

Signaler


Il y a plus d'un mois

Que cette ville prenne exemple sur la ville d'ORANGE.

Signaler


Il y a plus d'un mois

Gérer au mieux la circulation. Ou en est on de la LEO ? Répondre aux questions des usagers quand ils en posent et cesser de botter en touche. C'est pas moi C'est le Grand Avignon. ..

Signaler


Il y a plus d'un mois

Un parcours du coeur bien équipé pour tout sportif débutant ou avere

Signaler


Il y a plus d'un mois

Plus de culture dans les écoles, et surtout aménager des vraies pistes cyclables pour accéder à l’ intra-muros ! Par exemple, la route de lyon, la plupart des voitures circulent à plus de 50km/h, les arrêts de Bus forment un entonnoir entre les voitures et les vélos et hélas c’est toujours les voitures qui gagnent la priorité.

Signaler


Il y a plus d'un mois

Des radars à tous les feux de circulation, augmenter l'amplitude horaire des navettes avec la gare tgv, rationaliser les transports en commun, augmenter leurs passage et les obliger à être a l'heure (on remercie les conducteurs qui roulent comme des fous ou prennent des pauses à outrance) Réduire le nombre de zone commerciale, regrouper les magasins dans une ou 2 zone voir même le centre ville. Construire du logement dans les zones ainsi vidé. Faire en sorte que vos forces de police fassent leurs travail car il ne fait pas bon vivre en Avignon. Mettre des panneaux solaires dans tous les parkings en plein air et au dessus de chaque passage pour piétons et sur toutes les toitures a caractère commerciales (entrepôts, magasins, garage, école,...). Multiplier les plantations d'arbres, de bacs urbains de fleurs, de zones vertes ainsi que les bornes de recharge électrique. Agrandir les trottoirs autour des remparts Construire un pont entre le Pontet et Avignon pour désengorger la ville, construire enfin la LEO (ça ne n'est pas la faute de la ville), Avignon ville d'exception car elle a 20ans de retard sur les besoins de ses citoyens. L'idée du téléphérique est une très mauvaise idée.

Signaler


Il y a plus d'un mois

S’il vous plaît intervenez pour ces problèmes cités au dessus pour rendre notre ville attrayante pour tous. TAXER LES PROPRIÉTAIRES DES MAGASINS VIDES

Signaler

Vous êtes Avignonnais ?
Soyez premier à suggérer un projet pour la ville d'Avignon !

J'ai un projet pour Avignon Vous êtes éle(u) ?