Avis de CL sur Le Plessis-Robinson
CL s'est sentie plus heureuse que les autres Robinsonnais.
Donné le 06/10/2024 · Note globale 9.75/10
J'aime : Ville sécurisée, propre, magnifiquement fleurie et arborée.
Nombreux événements très variés et chaleureux.
À améliorer : La laverie automatique qui aurait un grand besoin de renouveau extérieurement et intérieurement ainsi que des machines propres et bien entretenues
Et ces barres d’immeubles toutes grises le long de l’avenue Charles de Gaulle auraient aussi besoin d’être détruites et refaites dans la style des immeubles du nouveau Plessis-Robinson.
Les jeunes qui traînent parfois autour de ces bâtiments et dans le jardin de Robinson.
Je recommande Le Plessis-Robinson à un ami : Oui
Suffisamment informé(e) par la mairie : Oui
Et vous, que pensez-vous de Le Plessis-Robinson ?
Et votre ville, vous la notez comment ?
Cherchez votre commune pour donner votre avis.