Avis sur Chevilly-Larue

L'auteur de cet avis a été beaucoup plus sévère que les autres Chevillais.

Donné le 13/03/2025 · Note globale 3.5/10

Transport 5/10
Sécurité 3/10
Qualité de vie 5/10
Dynamisme économique 3/10
Services publics 3/10
Solidarité sociale 5/10
Transition écologique 2/10
Municipalité 2/10

J'aime : On a un grand parc des super structure Côme la ferme ou la maison des contes, la ludothèque, médiathèque

À améliorer : Pas assez de place de stationnement se qui crée des stationnement sauvage et des nuisances et insécurité. Gros pollution visuelle et olfactives avec des poubelles qui jonchent les rues dans certains quartiers.

Je recommande Chevilly-Larue à un ami : Non

Suffisamment informé(e) par la mairie : Oui

Et vous, que pensez-vous de Chevilly-Larue ?

Partager

Et votre ville, vous la notez comment ?

Cherchez votre commune pour donner votre avis.