Cévennes Gangeoises et Suménoises

12 860

habitants

Que disent les habitants de l'agglomération Cévennes Gangeoises et Suménoises ?

citoyenne · Saint-Bauzille-de-Putois
Recommande la ville 9,3/10

J'aime : Village à 30min de l’entrée de Montpellier. Il y a une pharmacie, une boulangerie, un boucher, un tabac et une poste. Et un marché le samedi matin.

À améliorer : Le cœur du village est délaissé et pourrait être d’avantage restauré.

citoyenne · Ganges
Ne recommande pas 4,1/10

J'aime : La proximité des commerces

À améliorer : Le ramassage des ordures, la saleté, les épaves, le stationnement, l'accès et la propreté des espaces verts !

citoyen · Ganges
Recommande la ville 4,7/10

J'aime : Il n'y a pas grand chose de positif le centre-ville et mort

À améliorer : La fermeture des restaurants et bars on a plus de lien social on voit plus personne comme tout est fermé on fait le tour et on rentre ça nous déprime

Sénivi · Ganges
Ne recommande pas 6,0/10

J'aime : la proximité des commerces du centre ville

À améliorer : Ville peu dynamique/ certains trottoirs sont étroits et souillés par des excréments de chien/ stationnement, des voitures, anarchique ce qui produit le ralentissement ou l'arrêt de la circulation/ l'installation de commerces sur la rocade alors qu'il y a des locaux disponibles dans le centre ville/ présence de dealers à la vue de tout le monde/ un gros pourcentage de la population est inactif professionnellement et vit de ce fait, exclusivement, d'aides sociales .

citoyen · Ganges
5,1/10

J'aime : L'offre des services.
La proximité de la montagne, la mer et la ville.

À améliorer : Le manque d espaces verts
Le manque d'offre détente en famille (espaces enfants, salon de thé)
Le manque de piscine couverte
Le manque de fibre
Le manque de place de parking

Améliorez Cévennes Gangeoises et Suménoises en participant !