Pyrénées Vallées des Gaves

15 521

habitants

Que disent les habitants de l'agglomération Pyrénées Vallées des Gaves ?

Popol · Ayzac-Ost
Recommande la ville 8,6/10

J'aime : Le climat en priorité, le lien avec argeles(proximité)

À améliorer : Je n en trouvé pas.

Boubou6578 · Lau-Balagnas
Recommande la ville 7,0/10

J'aime : Sa vérité

À améliorer : La route du saihett à refaire

Boubou6578 · Argelès-Gazost
Recommande la ville 5,6/10

J'aime : Le site emplacement et visuel

À améliorer : Circulation et parking

Jean françois · Cauterets
Ne recommande pas 5,3/10

J'aime : On y vient régulièrement été comme hiver en camping car . Ville agréable mais peu dynamique.

À améliorer : L’accueil des camping car dans les deux aires de la ville sont très rudimentaires et on a l’impression d’être parqué sans aucun droit.
Nous avions trouvé un peu de liberté et de calme au près de la nature au cambasque, cependant les nuitées sont devenus interdites depuis le passage du Tour de France 2023 .
Quels dommages que nous perdions toutes nos libertés sans raison majeure .
Nous aimions bien faire vivre les petits commerces du centre avant l’interdîction , mais depuis nous avons changé de destination pour se rendre à la montagne.

KYWI · Sazos
Recommande la ville 10,0/10

J'aime : La propreté du village , l'amabilité des habitants ,un village chaleureux, accueillant , ou on se sent bien partout .

À améliorer : RIEN

Améliorez Pyrénées Vallées des Gaves en participant !