Vallée des Baux-Alpilles (VBA)

28 385

habitants

Que disent les habitants de l'agglomération Vallée des Baux-Alpilles (VBA) ?

citoyen · Saint-Rémy-de-Provence
Recommande la ville 7,1/10

J'aime : Sans nul doute que le cadre de vie dans ce village est excellent;
la ville est bien tenue excepté quelques détails qui sont liés à son succès;

À améliorer : TRAVAUX DE VOIRIE / ACCES CLOS MOZART :
les travaux sont en cours,
Pourriez exiger de l'entreprise dans le cadre du PPSPS,
Qu'une signalisation soit mise en place de façon précise
DEVIATION /ACCES PROVISOIRE depuis la nationale au droit du N° 64 non indiqué/ de même que la pose d'un miroir s'impose pour déboucher sur le boulevard la haie de platanes oblige de s'avancer à l'aveugle;
Faire une mise en place cohérente / acces et sortie /

fanny · Fontvieille
Recommande la ville 9,1/10

J'aime : Tout ! La politique de la ville, ses infrastructures, ses associations très vivantes, ses impôts très bas, la campagne environnante qui est magnifique, la Mairie à l'écoute et même ses policiers municipaux très gentils (ça ne me ressemble pas de dire ça)

À améliorer : L'exigence des villageois jamais contents !
Les transports jamais à l'heure !!!!!!

citoyenne · Saint-Rémy-de-Provence
Recommande la ville 5,9/10

J'aime : La beauté des Alpilles

À améliorer : La propreté des routes

citoyenne · Saint-Rémy-de-Provence
Recommande la ville 5,1/10

J'aime : A st remy on a tous médecin, ortho, radio tous les autres

À améliorer : Les travaux la vitesse sur la route du centre ville au lotissement les chutes. Les conteners à poubelles

fanny · Fontvieille
Recommande la ville 8,4/10

J'aime : Parkings gratuits. Quand je rentre à minuit de mon travail, je n'ai aucun stress. Quelques caméras sur les parkings, mais ne me sens pas épiée comme à Marseille. Impôts 3 fois moins élevés qu'à Marseille (Ordures ménagères : 400 € à Marseille et 120 € à Fontvieille). Policiers agréables et sans passe-droit (flics marseillais qui font hurler la sirène et vous demandent de vous écarter pour s'arrêter 300 m plus loin au commissariat Noailles, à l'heure de l'apéritif).

À améliorer : Trop de vieux ! Rien n'est fait pour les jeunes

Améliorez Vallée des Baux-Alpilles (VBA) en participant !