J'aime : Cadre de vie.
À améliorer : transports en commun sur St Philippe, notamment le week-end. Manque d'une navette vers le village.
witomol, 46 ans
J'aime : Cadre de vie.
À améliorer : transports en commun sur St Philippe, notamment le week-end. Manque d'une navette vers le village.
witomol, 46 ans
J'aime : Proximiter autoroute,commerces et bord de mer, tranquillité et assez rural.
À améliorer : Le manque de transport en commun nocturnes pour la periode estival. Location de vélo ou trotinette électrique en libre services (payant ou non) comme a cagnes sur mer et nice.
Victor, 25 ans
J'aime : Qualité de vie, localisation géographique, diversité culturelle (grâce à Sophia Antipolis)
À améliorer : Centre ville toujours peu intéressant pour les biotois... Les commerces sont orientés touristes, les restos sont rarement bons (avec le nouveau Diplomatico, on touche le fond) , le marché du samedi matin est un flop (plus que 2 ou 3 stands, ça ne vaut plus le déplacement)... mais il y a de plus en plus d'évènements organisés, donc j'espère que ça va changer...
MelD, 41 ans
J'aime : L'esprit village
À améliorer : Les commerces peu attractifs et très chers, le manque de vie locale, l'absence de transports en commun entre le village et st philippe
Barbara, 45 ans
J'aime : La proximité
À améliorer : La proximité
citoyenne, 20 ans
J'aime : Les habitants . La beauté du village . Les commerces de proximité. Les fêtes communales : le marché du mardi .
À améliorer : Le manque d hygiène dans TOUT le village . Le centre de loisirs dans un lieu qui n est pas desservit par les transports en commun .
citoyenne, 37 ans
J'aime : Une équipe qui œuvre pour le bien être des biotois
À améliorer : J’habite aux Issarts et les avions font un raffut insupportable je suis réveillée la nuit, le matin de bonne heure, certainement ils volent bas, si je dois quitter Biot ce sera la première bonne raison. Je profite aussi de signaler un branche qui menace de tomber sur la route de plus de 100kg juste après le gîte au 447 chemin des issarts. Je suis inquiète pour la circulation si la population augmente, même si l,on sait que tout change.
domire, 69 ans