Citoyen :
Exprimez votre avis
Elu ? Nous vous attendons.
Signalez-vous pour recevoir les avis et pouvoir répondre :

Accès Elu

Derniers avis sur Biot

par

Note : 5,0/10

J'aime : Les lignes de bus vers antibes et valbonne

À améliorer : L'accès très difficile au village, qui ne sera pas réellement amélioré avec le nouveau parking des Bachettes Le retard de 5 ans pour le parking des bachettes Les conseils de quartier où la parole est monopolisée par 5 ou 6 copains , mais où on ne peut pas s'exprimer , ou bien si on parvient à dire un mot, c'est pour recevoir une réponse négative ou pas de réponse Beaucoup de communication , peu d'écoute, peu d'action concrète et significative Action insuffisante sur le problème du risque inondations

par

Note : 8,0/10

J'aime : Très joli village typiquement provençal. Quartier St Philippe bien intégré dans l environnement, quartier familial tranquile et bien desservi en transport.

À améliorer : Manque de place parking gratuit au village et accessibilité aux personnes handicapees. Manque marché bio le weekend. Manque Ligne bus reliant st philippe au village et à Marineland.

par

Note : 6,6/10

J'aime : L'environnement, la proximité de Sophia Antipolis et des axes autoroutiers, le village.

À améliorer : La difficulté pour se garer au village. L'absence de fibre optique. Les transports en commun pour aller travailler.

par

Note : 5,4/10

J'aime : La diversité des propositions d'animations

À améliorer : La discontinuité des trottoirs qui ne permet pas de rejoindre le centre du village à pieds en venant des Soulières, des Issarts, etc. pour ces temps d'animations, l'école, la médiathèque etc.)

par

Note : 6,3/10

J'aime : Le contact avec la nature

À améliorer : Le transport public n'est pas en mesure de servir tous les citoyens le nécessitant

par

Note : 5,0/10

J'aime : Cadre de vie, village

À améliorer : Beaucoup de nuisances sonores l’été quartier bois fleuri vallée verte, la nuit Parking village Cambriolages

Participez à nos études en cours

Améliorez Biot en partageant notre démarche !