Mieux vivre à Salon-de-Provence
Que proposent les Salonnais pour améliorer Salon-de-Provence ?
Un peu âgée pour un projet
Je laisse la place aux jeunes
Il doit y en avoir...j'espère
Pour Salon
Oui. Je souhaiterais que soit planté des arbres sur ma place
Aménager plus de zones d'ombre et planter de nombreux arbres le long des routes et trottoirs pour pouvoir s'abriter du soleil en été et moins souffrir de la chaleur
Plus de bancs surtout dans le quartier touristique
Une entrée sur l'autoroute a Salon nord pour se diriger vers aix marseille sans devoir traverser la ville. Un trottoir sur l'axe pont d'avignon et rond point entrée nord de salon. Les pietons sont obligés de marcher sur le bord de la route !
Voir plus de projets +
construction de voies cyclables sécurisées
création d´une halle regroupant les producteurs locaux.
maisons médicales par quartier
Créer un espace vert accessible à tous avec parking gratuit à proximité (pour les non valides) ..
Créer un pool ou 2 medical notamment de généralistes cardio pneumo en leur facilitant la tâche d'installation et de gestion
..
Je souhaiterais ouvrir un cabinet de Socio esthétique, malheureusement je n'en ai pas les moyens
Organisation de la liaison bus/fer vers la gare tgv.
Personnellement, je souhaiterai m’engager dans des projets d’insertion des personnes en difficulté
Supprimer les motos au centre ville, beaucoup trop de bruits!!!
bar à musique boite de nuit
Il serait temps de proposer une continuité des pistes cyclables sur l'ensemble de la Ville, afin de pouvoir s'y déplacer seul ou avec ses enfants. Ces pistes cyclables doivent être séparées de la chaussée et surtout pas de trottoir partagé qui mettrait en danger les piétons et les personnes atteintes d'un handicap.
Il est primordial de rendre aux habitants du centre ville et des quartiers l'espace public, qui a été grignoté depuis des dizaines d'années par la voiture, plus aucun enfants ne jouent sur le trottoir, impensable !!!! et triste...
Par pitié faites passer la ligne de bus 4 jusqu’aux arrêts après le canal, beaucoup d’adolescents se plaignent du transport à la demande et le détour de ce bus ne prendrait que quelques minutes sur son trajets, je connais personnellement 7 adolescents qui prendrait ce bus le matin si il passait aux magatis/ sainte madeleine pour aller en cours et pour rentrer, moi la première !
Plus de magasins tels que kiabi, décathlon… le centre ville et compliqué d’accès. Il devrait y avoir la navette qui part de l’avenue du 22 août 1944 et non pas que de la gare.
Plus de parcs et d’activité du côté des aires de la dime.
Les canourgues ont beaucoup plus de choses que nous ce qui est vraiment dommage.
Mettre des bus de taille adaptés aux arrêts desservis .
Rajouter des parkings à l extérieur et mettre le centre ville piéton
La fibre
Et donner plus d informations aux habitants sur les bus qui passent près de chez eux