Mieux vivre à Grans

Que proposent les habitants pour améliorer Grans ?

Laurence Il y a plus d'un mois

Mettre la circulation en sens unique plus souvent même en périphérie

Elisa Il y a plus d'un mois

Plus de bus pour Saint chamas et salon. Un marché le samedi ou le dimanche.

Vince Il y a plus d'un mois

Laissez le centre ville pieton
Proposer des caddies électriques en libre service pour faire les trajets parking périphériques au centre ville

Gambarofamily Il y a plus d'un mois

Plus de place de parking . Les depose minutes reserver au habitant du centre pour décharger les courses .

citoyen Il y a plus d'un mois

Il faudrait construire des logements pour les jeunes avec des loyers abordables.

Améliorez Grans en participant !