Mieux vivre à Grans
Que proposent les habitants pour améliorer Grans ?
Mettre la circulation en sens unique plus souvent même en périphérie
Plus de bus pour Saint chamas et salon. Un marché le samedi ou le dimanche.
Laissez le centre ville pieton
Proposer des caddies électriques en libre service pour faire les trajets parking périphériques au centre ville
Plus de place de parking . Les depose minutes reserver au habitant du centre pour décharger les courses .
Il faudrait construire des logements pour les jeunes avec des loyers abordables.