Mieux vivre à Hérouville-Saint-Clair
Que proposent les Hérouvillais pour améliorer Hérouville-Saint-Clair ?
Remettre les anneaux de paniers des terrains de basketball, dans le city parc de la Grande Delle.
Aménager le parc des Belles portes pour le rendre plus convivial et familiale. Il est actuellement un peu en friche et peu attrayant.
Tous faire pour réduire la dette public, mieux assurer l'entretien de l'existant, il suffit de faire le tour des quartiers, ne pas tomber dans l'écologie punitive.
Plus d'actions sur la transition énergétique pour sensibiliser le plus grand nombre.
Fresque du climat, atelier 2 tonnes
Une meilleure circulation rue Guyon de Guercheville en interdisant de tourner à gauche vers la station Total Energies, ce qui provoque quelques soucis...
J'ai raster 10 année herouville saint clair
Voir plus de projets +
+ de pistes cyclables balisées et sécurisé. Arborer de fruitier le long du périphérique
Bonjour
je propose des reportages photo quelque soit l'événement
a ce sujet je tiens a disposition un reportage photo sur les travaux du tram
Cordialement
Philippe Bescond
arrêter les points de deal. jusque sous les fenêtres des gens
il y a de nombreux musiciens amateurs de bon niveau classiques ou lyriques qui cherchent une salle gratuite avec piano pour donner des concerts gratuits . Il serait bien que la ville accepte de mettre à disposition une salle dans ce but . Les chorales qui veulent se produire n ont pas de lieu quand ce n est pas de la musique sacrée .
Une bourse aux outils , et une bourse aux échanges de services .
je suis passée exceptionnellement au quartier des Belles Portes centre commercial dans lequel j'ai habité trois ans avec trois enfants entre 77 et 80 . quelle ne fut pas ma surprise de voir ce quartier la grande place le centre commercial très dégradés sans entretien des trous de marches cassées ; un centre commercial bien triste à voir. C'est devenu la zone faute d'entretien .la détresse des commerçants fait peine a voir .
Des panneaux solaires sur le fonderie
Crèche horaires dits atypiques
Remplacer Carrefour par Leclerc et non Auchan
La création d'un pumpTrack pour les skateboards, trottinette, vélo. Pensé pour éviter de perdre de l'argent comme certaine commune, de faire appel a une entreprise spécialisé dans la création de ces équipement, pas une entreprise de BTP lambda.
Bonsoir que on change les parc pour les enfants sont forcement depenser un budjet il suffit intervitir les jeux part ecxemple prendre le jeux du val et le metre au belle porte et les jeux des belle portes le mettre au val
Les transports en commun sont chers, d'un quartier à l'autre.Pourquoi ne pas faire comme Caen et Ouistreham des navettes électriques gratuites desservant tout Hérouville, bibliothèque piscine salle de sport..