Mieux vivre à Montélimar

Que proposent les Montiliens pour améliorer Montélimar ?

Crismess Il y a plus d'un mois

Des panneaux solaires sur les parkings municipaux , supers marchés, lycées et ecoles

Emilie Il y a plus d'un mois

Bloqué le prix des loyers, nous ne pouvons plus nous loger ici et sommes forcé de vivre dans une maison insalubre, malgres nos deux salaires.
Une piscine extérieur chauffer serait vraiment très apprécier par le club et par le public .
Des piste cyclable sécurisé comme au pays bas serait le top et inciterais plus les familles à se déplace à vélos , pensé également aux familles qui vivent sur la route d'espeluche et qui ne peuvent pas se déplacer en transport car il est impossible de traverser cette route a pied

#bebs Il y a plus d'un mois

Les pistes cyclables en grand nombres et sécurisées et l’interdiction de l’automobile en centre ville.

citoyenne Il y a plus d'un mois

Améliorations concernant les déplacements urbains

citoyenne Il y a plus d'un mois

Supprimer tous les panneaux publicitaires qui polluent , consomment de l’énergie , que l’on voit, mais que personne ne REGARDE!
Gaspillage!

Rénover toutes les petites ruelles sombres, sales et repères de divers trafics…
Pas rassurant de sortir de nuit du cinéma Les Templiers …

Voir plus de projets +
citoyen Il y a plus d'un mois

Carte de stationnement pour les artisans ayant des chantiers en centre ville.

citoyen Il y a plus d'un mois

Un complexe cinématographique avec de vraies salles où il serait agréable de passer un après midi. Un engagement plus important dans la propreté, il suffit de se promener à pied pour voir énormément de détritus dans les fossés.

laumalisu7 Il y a plus d'un mois

notre Maire fait beaucoup , mais il faudrait plus de policiers à certaines heures et dans certains quartiers, trop . Plus de caméras

citoyen Il y a plus d'un mois

Remettre en selle la police montée

Bru Il y a plus d'un mois

Favoriser tant le développement des zones péri urbaines que le centre ville ! Pourquoi faire l'un au détriment de l'autre? De nombreuses villes de même taille ont réussi à développer ou maintenir un centre ville attractif pour celles et ceux qui souhaitent des commerces de proximité et des zones urbaines accessibles en voiture avec des centres commerciaux pour les autres !

MPASCAL2 Il y a plus d'un mois

faciliter le stationnement à un prix raisonnable pour les residents

Babou26 Il y a plus d'un mois

Aménager des pistes cyclables dans toite la ville. Aménager les berges du Roubion pour en faire un lieu de convivialité et de promenade pour tous. Réfection des chaussées dans de nombreux quartiers.

Mijo Il y a plus d'un mois

Stopper les ouvertures de zones commerciales
Marché provencal
Parkings gratuits en ville et payant en zone commerciale
Ouvertures de classes de nouveaux BTS pour permettre des poursuites d'étude ici

pompom Il y a plus d'un mois

que les montiliens changent de mentalité; et qu'ils se mettent au travail; qu'ils arrêtent d'emm les gens

CTRM Il y a plus d'un mois

Pourrait-on réhabiliter les friches industrielles route de Châteauneuf par des maisons ou petits immeubles et des parcs où les familles pourraient se promener. Faire une voie pieton cycliste (avec qq arbres) qui rejoindrait le roubion et donc le centre ville. Il n'y a rien dans cette partie de la ville pour se promener... Si Sibille pouvait déménager à l'extérieur pour laisser la place à une nouvelle piscine couverte ! Car il faut bien reconnaître que l'actuelle ne répond plus aux nouvelles normes.

Améliorez Montélimar en participant !