Mieux vivre à Fonsorbes

Que proposent les Fonsorbais pour améliorer Fonsorbes ?

Bruno Il y a plus d'un mois

Que la mère écoute tous ses électeurs et pas qu’un électorat qu’il arrange beaucoup

Franck Il y a plus d'un mois

Investir dans des luminaires publics à chargement solaire ce qui permettrait de les avoir allumé toute la nuit à moindre coup afin d'améliorer la sécurité de tous.

citoyen Il y a plus d'un mois

pour son attractivité Fonsorbes devrait se doter d'un centre moderne qui lui corresponde. Un projet d'envergure devrait pouvoir remplaçer le centre commercial du centre.
La Mobilité est aussi une priorité. Il faut pour cela mettre en place des pistes cyclables sécurisées dans Fonsorbes et jusqu'à plaisance du touch. Il faut aussi organiser le transport en commun en permettant le parking de vélo sécurité là où se prennent les bus et réduire drastiquement le temps de trajet pour rejoindre Toulouse

citoyenne Il y a plus d'un mois

Des lieux vivants / cafés / animations etc …

citoyen Il y a plus d'un mois

Creer un conseil general des jeunes, qui aurait voix sur le decisionnel sur certains sujets comme developpement des installations publique, spectacle. Pourrait meme proposer des thematiques.

Voir plus de projets +
citoyenne Il y a plus d'un mois

Détournement de Fonsorbes des poids lourds sauf deserte locale mais passage depuis la voie de St lys passant par le carrefour market pour rejoindre l'intermarché de Fonsorbes... ils roulent comme des dingues..... et la c'est un danger

citoyen Il y a plus d'un mois

Plus de moyens pour la jeunesse, redynamiser ce village.

citoyenne Il y a plus d'un mois

Rajouter et relier entre elles des pistes cyclables en y ajoutant des points d’ombre.
Améliorer la sécurité des intersections des chaussées étroites.
Mettre plus de stop que de céder le passage

L.ro Il y a plus d'un mois

Rénover la salle d’exposition. Nous avons du mal à faire venir des exposants qui citent clairement que la sale n’est pas belle,

citoyen Il y a plus d'un mois

poubelle dechet vert , ( pour un sac d'herbe tondu , il faut aller courir a la decheterie

cathy Il y a plus d'un mois

plus de pistes cyclables et de TROTTOIRS ...rue du pasticié, des hirondelles.....arret de bus pour les enfants qui sont obligés de marcher sur la route.tres dangereux!!!! radar sur la départementale entre fonsorbes et fontenilles. route extremement dangereuse!!!!

Sandra Il y a plus d'un mois

Des pistes cyclables pour tous les enfants et adolescents de la ville quelque soit leur établissement !

Serge Il y a plus d'un mois

Nettoyage lotissement quel honte

Halyska 974 Il y a plus d'un mois

Plus de parc de jeux pour enfants serait très agréable et pourquoi pas une piscine.

France46 Il y a plus d'un mois

Avoir un peu plus de présence sécurité, sur ce plan on semble abandonné sur le secteur collège cantalauze, ne pourrait-on pas avoir des points d'éclairage, même réduits(un sur deux par ex ) , à détection ou autres ?

Améliorez Fonsorbes en participant !