Palavas-les-Flots
Palavas-les-Flots, compte 6 176 habitants. La commune appartient à l'agglomération Pays de l'Or, au département Hérault (34) et à la région Occitanie.
Que disent les habitants de Palavas-les-Flots ?
J'aime : Plus grand choses
À améliorer : Les odeurs de pisse toute la journée manque d'hygiène dans cette ville
J'aime : Toujours quelques choses à faire le weekend end !
À améliorer : Difficulté à se garer près de son domicile et en plus payant
J'aime : Environnement , propreté , calme, activités ,transports :
À améliorer : Les transports en commun,malgré un effort notable en été , ne permettent pas de liaisons correctes avec les lieux .d’activites . Les voyageurs sont bien souvent abandonnés au terminus du tram à l’etang De l’or . Les échanges dynamiques se font beaucoup plus vers l’est que Vers l’ouest !
La sécurité est en train de devenir un souci dans l’est Côté Carnon avec l’arrivee Incontrôlée de populations a problèmes qu elles soient sédentaires ou de passage .
J'aime : L’environnement
À améliorer : L’incivilité particulièrement celles de personnes âgées qui se croient tout permis et tout autorisé en raison de leur âge
Le manque de civisme des 2 roues particulièrement celle des cyclistes
Le manque de logement
J'aime : Tout ce qu'il faut sur place calme et très jolie tout est bien je veut y vivre demander ma mutation
À améliorer : Rien à oart ce qu'il duse que palavas est nul