Mieux vivre à Renaison
Que proposent les habitants pour améliorer Renaison ?
Travailler en amont sur la question du grand âge, développer les habitats partagés, "aider les aidants", prévenir la dépendance en responsabilisant chacun d'entre nous par rapport à cette évidence : nous allons tous vieillir et le préparer afin d'éviter à nos enfants des galères supplémentaires.
Des caméras de surveillance sur la commune pour la sécurité de tous ( rond point D8/d9, centre RENAISON, place Marie crionnet, collège, axe direction RENAISON/st germain..)
Il y a de très grandes places pour le stationnement des bus a proximité du collège qui pourrait servir de dépose minute pour les élèves car les bus utilisent ces places qu' occasionnellement et cela limiterai les risques pour les collégiens car ils n'auraient plus besoin de traverser la rue.