Erbray
Erbray, compte 3 132 habitants. La commune appartient à l'agglomération Châteaubriant-Derval, au département Loire-Atlantique (44) et à la région Pays de la Loire.
Que disent les habitants d'Erbray ?
J'aime : La tranquillité , un commerce de proximité, un docteur, un kinésithérapeute , un dentiste, une auto école , deux écoles, une belle boulangerie, une pharmacie, et bien d'autre choses que j'oublie pour ma part il fait bon vivre dans notre petite commune, où dans l'ensemble les citoyens sont simple er très sympathique.
À améliorer : Bonne question? On peut toujours améliorer certaine choses qui ne sont pas à mes yeux prioritaires
J'aime : Les services de proximités, pharmacie, docteur, coiffeuse, boulangerie, entre-autres, la convivialité, le calme, le cadre de vie, nous sommes en centre bourg c’est un avantage, vue que notre commune est très étendue. En ce qui nous concerne, si nous avons des réclamations, les membres du conseil sont à l’écoute, dans la limite de leurs possibilités, et si sa traine en longueur on relance.
À améliorer : Pour notre part R.A on peut toujours faire mieux.... ce n'est pas de notre ressors nous avons élu un conseil municipal à eux de géré... PS il faut tenir compte que nous sommes des retraités sans trop d'exigences
J'aime : Agréable
À améliorer : Il n'y a plus de café et café restaurant
J'aime : Medecin pharmacie dentiste
À améliorer : Commune cite dortoir. Très peu dynamique
J'aime : Une très bonne boulangerie
À améliorer : Manque un lieu de rassemblement (café...)