Mieux vivre à Avranches
Que proposent les Avranchinais pour améliorer Avranches ?
Créer des endroits pour les chiens, il y en a marre de l incivilité des gens
Ou en est le projet skate Park qui a bénéficié du budget participatif ????
Amélioration de la gestion des déchets
Le développement des pistes cyclables sécurisées bien évidemment car certaines ne le sont pas suffisamment et développement du transport pour tous
Salon artistique (arts graphiques) accessible à tous (pas de salon bobo d’art « conceptuel »)
Voir plus de projets +
Il y aurait pas mal de choses à changer...mais je garde mes idées pour les prochaines élections pour un candidat qui tiendra la route!
Je suis prête à m'investir pour ma ville que j'aime de tout mon cœur. Ma ville de naissance qui fut si belle...
Plus de magasin d’enfants et de magasin vêtements adultes connu comme à rennes serait bien
Et pourquoi pas un tram qui irai de l’hôpital jusqu’à carrefour au centre ville etc pour les personnes sans moyen de locomotion
Car dans le coin si nous n’avons pas de véhicule on ne peu pas aller loin …
Compliqué de se garer à avranches et quand on trouve une place on se pend une amande parceque sa ne plait pas super les sortie sur avranches sa donne envie
Ouvrir une baraque à frite au niveau de Leclerc il ferait fureur à cette endroit la
Avoir plus d animation plus de fleur sur les rond point et dans le jardin des plantes plus d illuminations pour Noël
Aménagement de piste piétons et cyclables pour relier les communes voisines. Car pour l’instant c’est très dangereux. Obligation de prendre sa voiture pour être en sécurité. Dommage.
Je rêverais d'une forêt comestible. Je connais plusieurs personnes prêtes à s'investir voire investir dans ce projet. Mais il faudrait un terrain.
Les transports en communs pour moins de voiture en centre ville
Mise en place d un accès cyclable sécurisé au commun alentours
Pistes cyclables sécurisées pr donner envie de faire plus de vélo!
Disposer des espaces pour les enfants