J'aime : Qualité de vie, peu d’insécurité (sauf en été)
À améliorer : ???
citoyen, 49 ans
J'aime : Qualité de vie, peu d’insécurité (sauf en été)
À améliorer : ???
citoyen, 49 ans
J'aime : Réactivité et écoute de la nouvelle équipe municipale
À améliorer : Moins de gabians..
citoyen, 48 ans
J'aime : Municipalité active, lieux enchanteresse, petit port adorable, des balades au bord de mer comme en collines
À améliorer : Les embouteillages sur la route principale.
Carqueirannaise83, 64 ans
J'aime : Elle est belle, petite, de bons restaurants et bars agréables
À améliorer : Pas assez d'événements (hors covid)
citoyenne, 26 ans
J'aime : Qualité de la vie, commerçants agréables ....
À améliorer : Propreté des trottoirs et des plages due aux déjections canines
citoyen, 57 ans
J'aime : La tranquillité, la verdure, la mer, le côté village, pas de surpopulation
À améliorer : Manque d'entretien des VRD, manque de parkings à vélos, trop de bateaux à moteur dans le port, Manque d'entretien des plages.
citoyen, 65 ans
J'aime : Le calme, les commerces ...
À améliorer : Les rehausseurs qui sont mal placés et inefficaces la plupart du temps ...
Brigitte, 75 ans
J'aime : Le cadre de vie, la présence de la nature sans grosses infrastructures, la vue, le peu de pollution de l’eclairage publique, la diversité des lieux de balade, les parcs et le littoral conservé et naturel
À améliorer : Le manque d’activités pour la jeunesse, le tapage nocturne, les passants bourrés et les voitures qui passent à toute vitesse sur le port, la fermeture quasi journalière du port pendant l’ete, empêchant l’acces Aux riverains
Zoa10, 27 ans
J'aime : Ecoles et commerces Marché Corso fleuri Fermeture port a la saison estivale Animations estivales et hivernales (artifices) mais de moins en moins de commercants chaque annee sur les marchés... et des chalets seraient interessants (type la garde)
À améliorer : Les trottoires trop etroits dans de nombreuses rues (fauteuils roulants, poussettes impossibles) Pas assez d'evenements enfants en dehors periodes noel/ete rendant parfois la ville non animee. Le cout de l immobilier Prevoir des transports directs aeroport, developpement location velos, scooter... Pas de tri dans de nombreux quartiers Developpement loisirs mer a envisager (bateaux verre, connaissance fonds marins, rencontre dauphins...) avec avantages financiers aux non touristes Eviter les hausses de prix l ete pour les carqueirannais (restaurants....)
Eglo, 36 ans