J'aime : La basilique, les bars restaurants, les boutiques, le centre, les habitants
À améliorer : Le manque de place de parking , le manque de moyens de transports, le manque de medecins specialistes
citoyenne, 58 ans
J'aime : La basilique, les bars restaurants, les boutiques, le centre, les habitants
À améliorer : Le manque de place de parking , le manque de moyens de transports, le manque de medecins specialistes
citoyenne, 58 ans
J'aime : On a tout ce qu il faut commerces cinéma tout les soins médicaux primordial
À améliorer : Pour l instant rien a dire
citoyenne, 70 ans
J'aime : Le nombre de professionnels de santé, de restaurants, bars et brasseries (quand ils peuvent ouvrir), les magasins du centre ville, la médiathèque avec son théâtre et son cinéma et de bibliothèque, le nombre de points d'enseignement, la proximité des collines pour les balades, un bon et beau cadre de vie
À améliorer : Le nombre toujours croissant de véhicules dans le centre (pas l hyper centre) malgré la rocade, le non respect des panneaux de circulation par les transporteurs la nuit ce qui dégrade fortement les routes (chemin du Réal vieux par exemple), le bruit dans cesse croissant émis par les véhicules et la vitesse... Enfin le manque de transparence concernant les quartiers et les commissions du même nom. Les transports trop rares pour les grosses agglomérations (Aix, Marseille, etc.). La sirène des véhicules de la gendarmerie en ville ????.
citoyen, 66 ans
J'aime : On peut profiter du soleil
À améliorer : Les trottoirs toujours occupés par des voitures, les voitures garées sous les panneaux d'interdiction ou sur les places handicapées, ceux qui prennent les sens interdits même devant les policiers municipaux, la place qui est super glissante
citoyenne, 52 ans
J'aime : Le bon vivre ville agréable bien desservie
À améliorer : Manque de structures pour la jeunesse
citoyenne, 68 ans
J'aime : Dynamique
À améliorer : Manque de parking
citoyen, 58 ans
J'aime : Bien située, sur les axes de communication et dans une région relativement bien préservée.
À améliorer : Un manque de solidarité entre les habitants. Les anciens rejettent les arrivants, qui ont du mal à se sentir intégrés. Des dirigeants politiques d'un "autre temps", qui n'ont pas compris que leur village était devenue une petite ville et continuent à le gérer "entre soi", à coups de copinages et de vengeances familiales.
citoyenne, 26 ans
J'aime : Elle me convient
À améliorer : je ne vois pas !
citoyen, 77 ans
J'aime : La ville à la campagne, on a tout... Sauf la mer!!!...
À améliorer : Rien à priori... Manque peut être Leroy Merlin et Décathlon, je vais à Aubagne.
citoyen, 48 ans
Améliorez Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en partageant notre démarche !