Luçon
Luçon, compte 9 704 habitants. La commune appartient à l'agglomération Sud Vendée Littoral, au département Vendée (85) et à la région Pays de la Loire.
Que disent les habitants de Luçon ?
J'aime : Le stationnement ! et AUCUN FEU TRICOLORE ! Le journal d'infos local mais les caracteres sont très petits pour les SENIORS..ou TLSV ! Je sais qu'un Grand Panneau Lumineux n'est pas très esthétique mais très lisible et dynamique pourrait être installé vers la Mairie >.ou Place des Accacias..qui pourrait être vu par Beaucoup de Luçonnais ! SANS PUBLICITE ! Que des INFOS. Bravo pour les vélos électriques pour la Police Municipale .. Deux agents supplémentaires seraient bien !
À améliorer : Les voies de circulation en mauvais état ... beaucoup TROP. >!< C'est catastrophique de voir leur état . Quelques unes ont été refaites et d'autres sont en cours de travaux mais je le sais une rue refaite coute beaucoup d'argent mais depuis de nombreuses années rien'a été fait ..ou peu >!< difficile de rattrapper le retard ! A quand des Caméras dans le Jardin Dumaine ! Près des écoles et collèges ? Centre Nautique ? Rue du Président De GAULLE ! de Lattre de TASSIGNY ! Pas beaucoup d'infos sur la nouvelle Station d'épuration des Eaux Usées de Luçon >> une Vidéo serait interréssante TLV ! Bientôt en Service ?
J'aime : Luçon et une magnifique ville il es possible de faire la plupart des choses a pied notre cathédrale est superbe on s’y sens bien
À améliorer : Il manque des magasins pour enfants
J'aime : rien
À améliorer : saleté des immeubles et d une grande majorité de la ville
J'aime : Une ville à taille humaine
À améliorer : Les loyers sont aussi élevés que dans une grande ville (500 euros pour un studio de 30m2! ), les policiers municipaux rodent dans les parkings à la recherche de voitures à amender... Bref, ce n'est plus l'ambiance familiale et respectueuse que j'aimais à Luçon.
J'aime : Le jardin domaine et le parc de jeux de leclerc
À améliorer : Gros point noir le manque de poubelles dans les rues