Saint-Julien-du-Sault
Saint-Julien-du-Sault, compte 2 220 habitants. La commune appartient à l'agglomération Jovinien, au département Yonne (89) et à la région Bourgogne Franche-Comté.
Que disent les habitants de Saint-Julien-du-Sault ?
J'aime : Joli village rural atypique où il fait bon vivre
À améliorer : Malgré de nombreux parking à disposition il est toujours très difficile de pouvoir se garer sur un parking en centre-ville pas trop loin de chez soi des fois il est quasiment impossible de se garer
J'aime : Joli village avec beaucoup de charme
À améliorer : Rien
J'aime : Une ville diversifié, on y trouve de tout, boulangerie, pharmacie, poste tabac presse ... très pratique, et qui reste un village chaleureux.
À améliorer : Les habitants qui passent leur journées à boire de l'alcool près du parc pour enfant..
J'aime : La Chapelle et la Maladrerie. Son marché Sa beauté architecturale, historique et d’une beauté florale pérenne + la proximité avec les autres Villes.
À améliorer : Rien pour les adolescents
J'aime : Les commerces
À améliorer : Pas de local à louer