Mieux vivre à Saint-Florentin
Que proposent les habitants pour améliorer Saint-Florentin ?
Accueillir plus d’enseignes commerciales comme ,Action , basic fit , Lidl, Leclerc….. En finir avec le monopole de Intermarché .
Travailler sur sa propreté
Cette ville à deux heures de Paris (1:30 en train) comprend déjà plusieurs commerces de meubles (neuf ou ancien, tapissier, atelier et boutique de déco etc). À deux heures de Paris, il serait possible de faire venir de nombreux habitants de la région parisienne, qui souhaitent trouver de la déco, des restaurants et des hôtels à prix abordables, le temps d’un week-end. Pour cela, il faudrait que la politique de la ville destine aux artisans d’art, brocantes, antiquaires et autres designers et décorateurs, les nombreux espaces commerciaux inoccupés du centre ville. Beaucoup de professionnels du meuble se sont déjà expatriés de Paris pour s’installer en banlieue. Avec l’augmentation des loyers, beaucoup cherchent maintenant à bouger encore plus loin. Accueillons-les à Saint Florentin et offrons-leur nos emplacements disponibles, ainsi qu’une industrie du bois bien vivante, pour soutenir une création écologiquement durable !
Ouverture d'un commerce plus proche des préoccupations écologiques actuelles et à venir.
Baisser les impôts, arrêter les constructions 'sociales'. lutter contre la petite délinquance. détruire le mauvais bâti mais ne pas reconstruire dessus. Détruire le blockhaus de la Terrasse et y faire un parking arboré. Arrêter les expansions de zones pavillonnaires. Interdire le survol de St Flo par les avions de l'aéroport de cheu germigny . Interdire les roadsters à 5 roues bruyants en ville . Sécuriser les rues de la Guimbarde et Vieille du Rempart dans le sens descente par des plots jaunes et deux ralentisseurs. Demander à la Gendarmerie d'être plus aimable dans ses rapports à la population !
Voir plus de projets +
+ d activité pour les enfants, + de parc, jeux.. intérieur comme extérieur
Oui la mise en place urgente de la maison médicale avec des médecins disponibles et présents pour les habitants âges comme moins âges.et aussi des dentistes accessibles sur ST-FLORENTIN.
foires 'vide greniers 'balle pour jeunes 'parc pour ado
J’aimerais vraiment un mac do
Construction d’un fast-food