Mieux vivre à Breuillet
Que proposent les habitants pour améliorer Breuillet ?
Un cabinet gynécologique, une crèche. De quoi faciliter la vie des jeunes parents qui s’installent ici pour élever leurs enfants au calme
Installation bornes de recharge rapide pour véhicule électrique
Construction d'un lycée.
Baisse de la taxe foncière et taxes en général
Le padeul,lces on pleine explosion
Voir plus de projets +
Ouvrir un endroit sympa pour prendre un verre entre amis type salon de thé ou la bonne ambiance pourrait être retrouvée. Plus de fleurs dans la ville en période de printemps été pour plus de gaité. Ouvrir la gare plus souvent.
Un city stade fermé à la piste de là badaudiere c’est inadmissible que les jeune jour avec un terrain en buisson, un sol pas droit il ne suffit pas d’ajouter 2 cage!!
Augmenter les transports en commun
Un nouveau city aux Hauts De La Badaudière
Plus de médecins, de spécialistes,
Rajouter des médecins, dentiste et quelques commerce pour les personnes non véhiculées
Plus de transports et commerces, MC do, crêperie
Un restaurant inclusif de type café joyeux, en partenariat avec les divers ESAT des environs, une maison médicale plus riche avec des dermatos, des ophtalmos, des généralistes, pédiatres sages femmes etc.
La mise en place d'un collège serait très appréciable et cela amènerait de nouvelles infrastructures (gymnase, ...) Pour laquelle Breuillet est aujourd'hui sous doté.
Une restructuration de la piscine pour que les tous petits puissent y aller, mais surtout ne construisez pas sur nos champs et notre zone boisée, il y a déjà TROP de constructions.