Mieux vivre à Asnières-sur-Seine
Que proposent les Asniérois pour améliorer Asnières-sur-Seine ?
Il manque des parcours sportifs pour adultes dans les parcs. Il manque également des ecoles bilingues et/ou privées.
Rendre la rue Denis Papin et rue de la Station totalement piétonnière en développant un pôle de restaurants et bars dans l’objectif de maintenir les jeunes sur Asnieres.
Développer un centre médical complet ( généralistes, kine, dentistes…) efficace.
Developper un réseau de bornes électriques de voitures et mettre des boxes à vélos esthétiques dans les quartiers qui n’ont pas de local vélos ( immeubles)
Une vraie piscine comme à genevillier
Pas de projet particulier mais un peu moins d'écologie et de soutien à des causes dans le vent !
foutez nous la paix avec votre transition écologique, les ayatollahs écologistes ne pensent qu'a nous taxer et nous emmerder.
revenez la la vrai vie et protéger vos habitants
Voir plus de projets +
Un week-end de musique classique avec des jeunes musiciens des cnsmdp pour tous publics, de la maternelle à l’ephad! Nous avons un profond manque de vraie culture, d'art...et de partage avec peinture, gastronomie, littérature...la culture rassemble, nourrit, nous donne du bonheur, elle est essentielle !
Supprimer 50% des places de stationnement pour planter des arbres et debetonner.
Rien à proposer mais si la population pouvait être consultée avant l'ouverture de certaines structures...
Interdiction de démolir les belles maisons pour en faire des bâtiments sans âme.
Pour le transport j'ai mis 2 , nous parlons du centre-ville et non les transports pour Paris.
Pour le centre-ville nous sommes vraiment très pauvre en transport en commun
Le système des feux tricolores est à revoir en général. Il contribue à la congestion au lieu de l'éviter. Pensez à un temps pour les piétons par exemple, comme aux pays bas.
J’y réfléchis ….
Faire une Coulée verte , un espace pour tous y compris les chiens
Aménager les quais de Seine ( Promenade- Détente - loisirs
Poursuivre les changements sur le boulevard Voltaire ...
Implanter plus d'artisans dans le centre ville pour créer une atmosphère similaire à celle de Bécon à Courbevoie (esprit village, pietons, artisans). Une poissonnerie manque dans le centre.
Mettre le turbo pour le déploiement de la fibre pour les petites copropriétés
DES MOYENS DE TRANSPORTS 238 PLUS TARD AU MOINS 23 H NOUS PERMETRAIT D ALLER AU CINE AU RESTO LE SOIR