Colombes

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez votre ville


Je donne mon avis

Découvrez notre manifeste
Qu'en pensent les habitants de Colombes ?
42%
Vous êtes plus heureux
à Colombes
que dans 42% des villes françaises
60%
des habitants recommandent
Colombes à un ami

Municipales 2020

6 marseillais sur 10 prêts à émettre un vote « dégagiste » | 63 % des Bordelais pensent que leur vie quotidienne s’est dégradée ces dernières années | Moins d’un Lyonnais sur 3 sait pour qui il votera aux municipales | 26 % des Toulousains pensent que leur vie quotidienne s’est améliorée ces dernières années | 65 % des Strasbourgeois n’ont pas encore choisi pour qui ils vont voter aux municipales | 70 % des Nantais pensent que leur vie quotidienne s’est dégradée ces dernières années | 2 Rouennais sur 3 ne savent pas encore pour qui ils vont voter

Donnez votre avis et consultez les résultats de Colombes :

Je participe
Journaliste, élu, candidat? Contactez-nous

Que disent les habitants de Colombes ?

J'aime : Les transports en commun l'esprit village du centre ville

À améliorer : Le manque de place de parking

Jazz, 56 ans

J'aime : Espaces verts associations écoles crèches

À améliorer : Région parisienne pollution Grand paris

citoyenne, 55 ans

J'aime : les espaces verts les bibliothèques la coulée verte activités nombreuses et variées pour les retraités et autres difficile de s'ennuyer à Colombes. ..

À améliorer : la sécurité. .. Près de chez nous trafic d'armes ou autre la nuit. dans le fond du parking du marché loin des caméras le bruit des services de nettoyage

citoyenne, 70 ans

J'aime : Grande diversité de transports et de commerces de proximité. Nombreuses activités proposées par la ville pour les familles. Le parc de l’île marrante est un gros atout de la ville. La distribution des plantations de la ville aux habitants.

À améliorer : Le manque de verdure! C’est triste une ville grise ! Avec les nombreux travaux et construction, les quelques arbres de la ville disparaissent quand nous, nous voudrions que leur quantité double voir triple surtout dans le petit colombes! L’incivilité des colombiens: déchets jonchant les rues, depos sauvages dans la nuit d’encombrants sur les trottoirs, familles faisant les poubelles et laissant tout au sol. Le carrefour au niveau du pont de Bezon est un enfer! Il faut trouver une solution pour faciliter le passage du 92 au 95 et 78 (le projet d’un pont supplémentaire au niveau de Nanterre où Rueil Malmaison serait miraculeux selon moi). Enfin, en tant que famille de motards, sachez que les ralentisseurs en plastique rouges sont extrêmement dangereux pour les deux roues les jours humides et de pluies (glissades fréquentes et perte de contrôle)

Léandra, 21 ans

J'aime : Le mélange de toutes les couches sociale

À améliorer : Le betonnage de la ville et le manque de connaissance de l'environnement avec un grand E. La hausse des prix qui poussent les familles a partir encore plus loin.

citoyenne, 62 ans

J'aime : Y a plus rien de positif comme je le disais tous a été détruit ou fermer... Plus d'associations bientôt leclerc va fermer au fossés jean pour mettre à la place un une résidence privée...

À améliorer : Tous trop de bétonnage dans chaque coins de rue y a un chantier je vous dit pas l'environnement...plusieurs arbres abattu pour du béton vraiment honteux..

tiziry94, 40 ans

J'aime : Nous habitons à colombes bientôt quatre ans il es vrai qu'il y a eu un changement dans le petit colombes plus aucun dealers , car au début lorsque nous sommes arrivé beaucoup de dealers qui traîné dans le quartier (total) Ont peut dire que la police et la mairie ont fait leurs travail bravo a vous . Dommage pour la place Aragon, la il y as des boulots trop d'individu suspect ,pour m'a part Colombes est une très belle ville. El hadmir AHMED Fédération internationale éducation routière et les ODD .

À améliorer : La place Aragon dommage car c est une place lorsque je me promène avec mes enfants sa donne pas envie de resté.

citoyen, 52 ans

J'aime : La proximité avec Paris Le grand nombre de transports en commun La décoration florale importante qui compense le béton très présent.

À améliorer : Les cités à l'est et à l'ouest Le béton qui va avec.

Attentif92, 67 ans

J'aime : J'aime ma ville

À améliorer : Il faudrait plus de logements

Copine927, 48 ans

J'aime : La ville est propre et change petit à petit de visage par exemple la réfection du clocher, et le quartier de la marine

À améliorer : Trop de constructions sur les jardins de la zone pavillonnaire à cause des divisions de parcelles déjà petites, ce qui met l'environnement en péril

Céline, 63 ans

Participez à nos études en cours

Résultats de nos études

Voter aux municipales, oui ... mais pourquoi ?
  • Je sais pour qui je vais voter :
Oui : 68%
Non : 32%
voir le résultat de l'étude
L’École est-elle à la hauteur de ses profs ?
  • Diriez-vous que les enfants sont heureux dans votre école ?
Oui : 83%
Non : 17%
voir le résultat de l'étude
Un président pour 5 ans : c'est assez ou une éternité ?
  • Êtes-vous d'accord avec le renouvellement du mandat présidentiel ? (renouvelable une fois)
Oui : 79%
Non : 21%
voir le résultat de l'étude
Réformer le système de santé : une question épineuse !
  • Êtes-vous favorable à la levée du "Numerus Clausus" dans l'admission aux études de santé en France ?
Oui : 86%
Non : 14%
voir le résultat de l'étude
Je donne mon avis sur Colombes

Améliorez Colombes en partageant notre démarche !