Mieux vivre à Mandres-les-Roses
Que proposent les habitants pour améliorer Mandres-les-Roses ?
Un city, un skate parc et aire de jeux pour enfants.
Revoir la circulation de la rue de brie, car beaucoup trop dangereux pour les piétons
Plus d espaces de jeux pour les enfants, événements festifs pour tout âge, un peu plus de vie
Interdire la traversée de la ville aux poids lourds et fermer le foyer de jeunes délinquants.
Loué des vélos ou trotinettes électroniques pour les habitants de Mandres les Roses ou installer une salles de jeux vidéos + fast food.
Voir plus de projets +
Terrains de sport, table de Ping Ping,
Dynamiser et améliorer le centre ville avec une politique urbaine coup de poing quand on voit les communes voisines, On se pose des questions. Tellement de potentiel mais des maisons ou immeubles à revoir à l'image de l'immeuble abandonné à côté de la boulangerie.manque d'infrastructures Sportives pour nos jeunes : tennis même pas couvert les dojos du judo un stade de foot non un champ ...Nos enfants doivent aller dans Les communes voisines pas normal
Mettre le focus sur les forces de notre ville en gardant nos espaces verts propres.
Installer la vidéo surveillance et punir les personnes qui ne respectent pas les lois (défections de chiens laissées sur le trottoir, vitesse non adaptée)
Parc enfant, skate parc à côté du terrain de foot à la roseraie
Plus d animation Noël, carnaval, etc..
Développement de l écologie déchets, électricité de la ville, accélérer le développement des transports en commun
Inverser le sens de circulation dans la rue du général leclerc permettrait de fluidifier et simplifier la circulation car cela renverrai directement sur
Rle des champs, rue Pasteur, rue de verdun et ensuite sur rue René Thibault, rue Henriette fougasse
Alors qu actuellement c est l entonnoir sur la sortie générale de gaulle et rue Paul douter ainsi que le croisement rue cazeaux rue de brie.
Ensuite la rue du générale leclerc devrait être réaménagée, trottoirs pas assez larges et dangereux,
Ouvrir un parc pour enfants mieux que ce qui sont déjà fait
Interdire la circulation des poids lourds
Développer la vie en conservant son côté village
Oui, entretenir le Parc de Beauregard et créer une buvette devant la maison pour dynamiser la ville et créer un espace de rencontre.
Faire appel à la mission du patrimoine si besoin pour la rénovation du parc et de la demeure.
S'ouvrir aux jeunes générations, pourquoi pas un projet autour du vivre ensemble.
Arrêtez les poids lourds ,la vitesse mettre des radars dans toutes les rues principales
Créer une brigade animalière