Mieux vivre à Arnouville
Que proposent les Arnouvillois pour améliorer Arnouville ?
Comment revenir à une ville apaisée et propre… ce doit être impossible
Arrêter de laisser des coiffeurs, fast food , agences immobilières ouvrir dès qu un magasin vend ou ferme . Proposer des magasins utiles. Surtout pour les personnes âgées et ceux qui n ont pas le permis. Un parc ou se balader, des festivités de tout âges, une patrouille de police vers la gare et les rues autour. Surtout le soir.
Mettre en place des vélos en libre service dans les points stratégiques de la ville, gare, places etc..
Je dois aller travailler au quotidien dans le 92 et c'est un calvaire de rentrer à arnouville le soir.. Toujours obligé de courir après le rer pour avoir le bus.. Sinon je dois marcher 20mn..
Plus d’actions pour lier les habitants, brocante, festivités liant les communautés et les faisant se connaître
Il faudrait davantage de poubelles dans les rues, créer plus d’espaces vert avec pourquoi pas des programmes de fitness urbain, créer un vrai centre ville où il pourrait y avoir des festivités tél que marché de noël, fête du beaujolais, un endroit où la population pourrait se côtoyer, créer du lien …
Voir plus de projets +
Ça n’a aucun intérêt car tout ce qui est proposé est directement rejeté !
Idem dans les Écoles tout est rejeté
Réhabilitation du centre ville et du quartier de la gare avec des commerces diverses et variées. Ouverture d’un centre médical avec des généralistes et des spécialistes qui accueilleraient de nouveaux patients
Mettre certaines rue en sens unique pour fluidifier la circulation
Plus de contrôle sur les commerces et les bars.
Plus de loisirs pour les jeunes et plus de transports
Favoriser l’attractivité par le réinvestissement marchand des points de rassemblement sur la ville, ramener un dynamisme par l’attractivité entrepreneuriale, favoriser l’implantation des équipements médicaux de proximité. Il y en aurait bien d’autres.
Au lieu d’agrandir le parking de la Charles aznavour peut être aurait-il fallut garder un peu de verdure et créer un parc pour enfant par exemple car 1 seul parc accessible à plus de 20mins de marche car des trottoirs ou la poussette ne passe pas
Un espace où les ados peuvent s'exprimer, comme le parc de Gouvieux et ou les animaux de compagnie sont interdit
Remettre le commissariat a la gare , et enlever les fumeurs de crack qui traînent devant le souterrain, et mettre plus de surveillance l'autre cote du souterrain, on est pas rassurée !!
Revoir en grande partie la sécurité et la présence de la police dans les zones pavillonnaires souvent victimes de vols et prévoir plus d'activités pour les jeunes