[Collectivité Partenaire] : La mairie de Perpignan a lancé une consultation en ligne !

Partager:

Pour avoir le ressenti des habitants dans plusieurs domaines (sécurité, propreté, transports, commerces, santé, parcs et jardins, garde d'enfants - établissements scolaires, et logement). Les résultats seront rendus publics lors de réunions de quartier qui prendront place d'octobre à décembre.

Propreté, sécurité, transports, commerces … Il y a beaucoup à faire dans la ville de Perpignan. C'est la raison pour laquelle la municipalité a décidé de donner la parole à ses habitants en lançant une consultation en ligne en partenariat avec Mon Avis Citoyen.

Chaque perpignanais peut préciser son quartier et donc expliquer son ressenti concernant celui-ci. C'est un dialogue qui a vocation à être permanent et qui a débuté ces derniers jours en ligne depuis le réseau social Facebook.

Les habitants de Perpignan ont la possibilité de dire ce qui compte vraiment pour eux, et d'aider leur ville à améliorer concrètement la vie quotidienne. Les propositions seront étudiées par les élus à la fin de la consultations. Les résultats et les décisions seront rendus publics lors des réunions de quartiers. Elles débuteront en octobre prochain. Vous y êtes invité !

Plus d'informations :
https://www.lindependant.fr/2021/09/24/securite-proprete-sante-centre-ville-la-municipalite-de-perpignan-sonde-les-habitants-9810645.php

Partager:
Image Description
Écrit par

MonAvisCitoyen.fr