Est-ce que la Moselle est le meilleur département de France ?
La Moselle en lice pour le D d'Or du Public 2024 !
Mon Avis Citoyen présente quatre intérêts majeurs pour vous :
* mesurer la satisfaction et les attentes des citoyens, notamment sur la répartition des infrastructures et des services dans le territoire ;
* manager vos équipes en valorisant leur sens du service public ;
* utiliser le sentiment citoyen comme moyen de pilotage et faire des économies ;
* enfin, interroger rapidement et facilement sur les initiatives du département
L’évaluation des politiques publiques est submergée par les informations quantitatives. Nous les complétons d’une vision citoyenne et qualitative, qui met en évidence les signaux faibles pertinents.
Notre plateforme est un relai de proximité depuis l’œil du citoyen dans chaque commune du département. Elle vous apporte l’information toute seule, sans avoir à faire quoi que ce soit. Notre intelligence artificielle agrège et analyse l’expression de vos habitants qui est totalement libre grâce à des questions ouvertes. Vous pouvez ensuite de l’affiner géographiquement (canton par canton, ville par ville) et sociologiquement (âge, sexe, quartier, etc.)
Ainsi, vous bénéficiez de données sur le sentiment citoyen pour évaluer politiquement vos actions et vos projets.
Vous pourrez notamment évaluer la perception des infrastructures et des services publics partout dans le département : réseau routier, couverture Internet, proximité des services publics, etc. Ces données, complémentaires des données plus techniques, vous permettent de réaliser un diagnostic politique sur les inégalités territoriales.
Si les leviers de gratification sont limités, Mon Avis Citoyen vous offre un moyen pour animer et encourager vos équipes en apportant des données chiffrées du ressenti citoyen sur la qualité du service public.
Vos équipes sont toutes mues par un idéal du service public, sur lequel vous pourrez vous appuyer, en particulier pour les équipes sur le terrain comme dans les maisons du département…
Nos indicateurs vous permettent de réduire vos dépenses et d’optimiser les services départementaux en estimant plus précisément les attentes de la population : quelles routes départementales vos habitants critiquent le plus, sur quelles aides sociales mieux communiquer pour lutter contre le non-recouvrement, etc.
Notre marketing numérique, ce qui nous permet d’obtenir plusieurs nouveaux avis chaque jour, plutôt que des centaines d’un coup, ce qui donnerait une image instantanée (à l’image des sondages), vous permettant donc de mesurer et de contrôler l’évolution de la satisfaction citoyenne, notamment pour tous les services externalisés ou en délégation de service public (DSP).
Mon Avis Citoyen vous offre la possibilité de réaliser de très nombreuses enquêtes et consultations auprès de vos administrés pour analyser finement le sentiment citoyen sur une thématique précise.
Par le biais de ces outils, vous sensibilisez la population à vos compétences et donnez de la visibilité au département : santé, social, réseau routier…
La connaissance précise des priorités de votre population vous indique également de quelles compétences optionnelles créées par la loi NOTre vous saisir.
Abonnez-vous gratuitement à la consultation des avis et propositions de vos habitants, en continu et sur votre mobile
Mon Avis Citoyen analyse l'expression de vos habitants pour vous
Mon Avis Citoyen vous propose des services et outils d'engagement :
enquête citoyenne,
consultation,
budget participatif...
Profitez d'un échange avec un consultant pour analyser les avis de vos habitants (rdv de 20 minutes)
*Offre réservée aux décideurs publics des communes : maire, DGS, directeur de cabinet, directeur de la communication, maires-adjoints
Le couteau suisse du décideur départemental
Sur votre téléphone, vous accédez en continu aux dernières expressions de vos habitants et à leur analyse
Sur votre ordinateur, vous accédez à l’ensemble des expressions de vos habitants pour engager une communication et un dialogue personnalisés
Vous créez votre propre enquête personnalisée, analysée en direct et de manière autonome par notre intelligence artificielle
Vous paramétrez vous-même vos consultations pour co-construire avec vos habitants
Sans effort informatique, vous mettez en place un budget participatif pour vos habitants personnalisé à vos besoins
Vous mettez en relation les particuliers entre eux, avec les entreprises ou les entreprises entre elles
La Moselle en lice pour le D d'Or du Public 2024 !
Mon Avis Citoyen présent au village des innovations du Festival #VivaIssy à Issy-les-Moulineaux !
Votez pour la Vienne ici : https://www.monaviscitoyen.fr/enquete/vienne
Le Journal des Départements organise le concours des "D d'Or", avec comme prix le plus prestigieux, le prix du public. Les internautes ont jusqu'à septembre pour voter. De quoi, chez les Drômois et le...
Votez pour l'Ain : https://www.monaviscitoyen.fr/enquete/ain
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Découvrez confidentiellement et gratuitement pendant 2 mois sur votre mobile ce que vos concitoyens disent et proposent ainsi que les indicateurs clefs de leur satisfaction.
(Offre réservée aux décideurs publics des communes de plus de 10 000 habitants: maire, DGS, directeur de cabinet, directeur de la communication, maires-adjoints)