
A Pontivy vous pouvez donner votre avis sur votre ville !
Mon avis citoyen a lancé un questionnaire sur Pontivy (Morbihan), qui a déjà recueilli plus de mille contributions. 76 % des internautes recommandent la ville à un ami.
Mon Avis Citoyen vous apporte quatre bénéfices principaux :
* un panorama du sentiment citoyen sur les compétences régionales et de son évolution dans chaque département et chaque commune ;
* utiliser le sentiment citoyen comme moyen de pilotage et faire des économies ;
* introduire le regard citoyen dans l’évaluation des politiques publiques ;
* et enfin un nouveau moyen de manager les équipes de la région.
Mon Avis Citoyen interroge les habitants depuis 2016 sur l’intégralité du territoire métropolitain. Nous disposons de centaines de milliers d’avis citoyens sur votre région, en grande partie sur les compétences régionales : aménagement du territoire, développement économique…
En matière de transports notamment, vous disposez d’une vision unique depuis l’œil du citoyen sur les enjeux, les attentes, les motifs de satisfaction dans chaque commune de la région. Au-delà des territoires enclavés et des statistiques que vous connaissez, Mon Avis Citoyen vous permet de savoir très précisément dans quelles communes les habitants sont satisfaits du réseau ferré, dans quelles communes les craintes sont élevées, dans quelles communes les citoyens perçoivent des améliorations…
En outre, l’évolution du sentiment citoyen depuis 2016 vous permet de mieux cibler vos priorités politiques.
Nous vous apportons des indicateurs pour réduire vos dépenses et optimiser les services publics en mesurant plus précisément les attentes de la population : les horaires des trains, la qualité de la couverture numérique, etc.
Mon Avis Citoyen laissera ressortir les services et secteurs où vos habitants perçoivent une action publique défaillante, ce qui peut notamment vous permettre de contrôler le maintien de la qualité du service public après externalisation ou délégation de service public (DSP)…
L’évaluation des politiques publiques est inondées d’informations quantitatives. Nous les complétons d’une vision citoyenne et qualitative.
Vous bénéficiez de données sur le sentiment citoyen pour évaluer politiquement vos actions et vos projets, non plus seulement de données techniques.
Notre intelligence artificielle agrège et analyse l’expression de vos habitants qui est totalement libre grâce à des questions ouvertes. Vous pouvez l’affiner par différents critères, territoriaux (ville, département…) et sociologiques (âge, sexe, etc.)
Notre marketing numérique est continu et nous obtenons plusieurs nouveaux avis chaque jour, plutôt que des centaines d’un coup, ce qui vous donnerait une image instantanée (comme des sondages).
Vous mesurez et contrôlez ainsi l’évolution du sentiment citoyen. Mon Avis Citoyen vous garantit de ne passer à côté d’aucune (nouvelle) information importante et de percevoir les signaux faibles.
Les gratification et primes étant limitées, Mon Avis Citoyen calcule le ressenti citoyen en termes de qualité du service public et vous permet de vous appuyer sur le sens du service public de vos équipes pour les animer et les soutenir.
En 20 minutes, nous analysons ce que vos habitants disent de leur commune et ce qu’ils proposent.
(Offre réservée aux décideurs publics des communes de plus de 10 000 habitants: maire, DGS, directeur de cabinet, directeur de la communication, maires-adjoints)
Le couteau suisse du décideur régional
Sur votre téléphone, vous accédez en continu aux dernières expressions de vos habitants et à leur analyse.
Sur votre ordinateur, vous accédez à l’ensemble des expressions de vos habitants pour engager une communication et un dialogue personnalisés.
Vous créez votre propre enquête personnalisée, analysée en direct et de manière autonome par notre intelligence artificielle.
Sans effort informatique, vous mettez en place un budget participatif pour vos habitants personnalisé à vos besoins.
Vous mettez en relation les particuliers entre eux, avec les entreprises ou les entreprises entre elles.
Mon avis citoyen a lancé un questionnaire sur Pontivy (Morbihan), qui a déjà recueilli plus de mille contributions. 76 % des internautes recommandent la ville à un ami.
Inscrire l’éducation à l’alimentation au sein des programmes scolaires, de la maternelle à la terminale, c’est l’objectif d’Educ’Agrifood. Sur le site Mon avis citoyen, deux consultations sont dispon...
C'est pourquoi Open Agrifood lance une consultation nationale citoyenne auprès des parents d’élèves et des enseignants, avec Mon Avis Citoyen, afin de recueillir leurs avis sur la question.
Avec Mon Avis Citoyen, la ville de Vesoul sollicite ses habitants sur deux sujets importants pour eux : le stationnement et le projet de déviation.
Vous avez des idées ? Proposez-les et découvrez les propositions des autres Spinaliens !
Mon avis citoyen a lancé un questionnaire sur Pontivy (Morbihan), qui a déjà recueilli plus de mille contributions. 76 % des internautes recommandent la ville à un ami.
Inscrire l’éducation à l’alimentation au sein des programmes scolaires, de la maternelle à la terminale, c’est l’objectif d’Educ’Agrifood. Sur le site Mon avis citoyen, deux consultations sont dispon...
C'est pourquoi Open Agrifood lance une consultation nationale citoyenne auprès des parents d’élèves et des enseignants, avec Mon Avis Citoyen, afin de recueillir leurs avis sur la question.
Avec Mon Avis Citoyen, la ville de Vesoul sollicite ses habitants sur deux sujets importants pour eux : le stationnement et le projet de déviation.
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Mon avis citoyen a lancé un questionnaire sur Pontivy (Morbihan), qui a déjà recueilli plus de mille contributions. 76 % des internautes recommandent la ville à un ami.
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C'est pourquoi Open Agrifood lance une consultation nationale citoyenne auprès des parents d’élèves et des enseignants, avec Mon Avis Citoyen, afin de recueillir leurs avis sur la question.
Avec Mon Avis Citoyen, la ville de Vesoul sollicite ses habitants sur deux sujets importants pour eux : le stationnement et le projet de déviation.
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Découvrez confidentiellement et gratuitement pendant 2 mois sur votre mobile ce que vos concitoyens disent et proposent ainsi que les indicateurs clefs de leur satisfaction.
(Offre réservée aux décideurs publics des communes de plus de 10 000 habitants: maire, DGS, directeur de cabinet, directeur de la communication, maires-adjoints)