La MGP à l'écoute de ses habitants, en continu

Mon Avis Citoyen permet à la Métropole de renforcer le lien avec ses habitants par des canaux numériques et de créer du lien avec tous ses habitants. Les verbatim exprimés par les habitants sur les thématiques de politiques publiques (économie, transport, sécurité, environnement, services publics...) dégagent des indicateurs de satisfaction permettant à la Ville d'appréhender les attentes de la population.

Mon Avis Citoyen permet aux collectivités de renforcer le lien avec ses habitants par des canaux numériques et de créer du lien avec tous ses habitants.
Les verbatim exprimés par les habitants sur les thématiques de politiques publiques (économie, transport, sécurité, environnement, services publics...) dégagent des indicateurs de satisfaction permettant à la Métropole d'appréhender les attentes de la population.

Aujourd'hui c'est 1 264 504 expressions citoyennes d'habitants de villes de la Métropole du Grand Paris recueillies sur Mon Avis Citoyen et 27 000 projets. Ces mêmes indicateurs nous permettent également de dégager le pourcentage de recommandation de la ville que font les habitants à un ami. Dans les villes de la Métropole du Grand Paris, il est de 64 %.